Perlanesse, une gamme à base de lait d'ânesse et de nacre de perle

Perlanesse, au lait d’ânesse et à la poudre de perle

06 octobre 2016

Depuis 2015, les Laboratoires Bimont ont développé une gamme de produits naturels pour visage à base de poudre de perle et de lait d’ânesse. Perlanesse ® propose un concept, inédit à ce jour, qui rime avec rêve, efficacité et naturalité pour avoir toujours une beauté d’avance. Les formules des produits Perlanesse ® contiennent un taux exceptionnel d’actifs objectivés grâce auxquels ces soins offrent une efficacité en 3 temps : immédiatement, à 24h et à 28 jours.

Les plus des produits Perlanesse ®:

Cette gamme de cosmétiques est développé par un laboratoire français avec plus de 97% d’ingrédients d’origine naturelle. Une vrai cadeau de la nature. C’est la rencontre de l’Orient et de l’Occident.

perlanesse, une gamme de soin visage à base de poudre de perle

Des actifs d’exception en lien avec la beauté et la force de la nature, sublimés par la science.

  • Le lait d’ânesse bio est utilisé par les femmes depuis d’Antiquité. Notamment par la sublime Cléopâtre qui prenait des bains dans le lait d’ânesse pour hydrater et régénérer sa peau. Très riche en vitamines, oligo-éléments et acides aminés, c’est un soin cosmétique efficace , nourrissant et hydratant.
  • L’extrait de nacre est depuis des siècles utilisé dans les cosmétiques pour ses propriétés apaisante. Sa première utilisation remonte à 2000 ans par l’impératrice chinoise Ching. Grâce à sa richesse en oligo-éléments, protéines et silice, elle contribue au renouvellement cellulaire et à sa reminéralisation. Une vrai secret de médecine chinoise…

Alors imaginez que les bienfaits d’Egypte rencontre les secrets de Chine, on obtient donc une pure merveille de la nature: Perlanesse®.

Des textures personnalisées et innovantes pour décupler nos sens. Parfaitement adaptée à l’utilisation en soin de jour, ses textures donc sont très agréables. Elles pénètrent très vite et l’efficacité sur les tissus de la peau est immédiate.

De l’émotion générée grâce à des parfums subtils et féminins haute couture et 100%naturels. On a souvent l’habitude de critiquer les cosmétiques bio par rapport à leurs odeurs et bien là, je dois dire que je suis sous le charme de ses senteurs florales très douces et sensuelles.

La gamme

 La gamme comporte donc, pour débuter, 5 soins visage :

  • Crème jour sublimatrice Keimi (le « chant du coq » en japonais) à l’effet « seconde peau ». Une formule comprenant une poudre « Soft Focus », du salicorne ( plante charnue du bord de mer) et un extrait actif de sucre pour l’éclat du teint, l’hydratation et l’ovale du visage. (Prix de vente 149 euros)

Perlanesse, Lait keimi à base depoudre de perle et de lait d'ânesse

  • Contour des yeux mirifique Ikken (le « regard » en japonais) aux extraits d’alfalfa, chlorelle (algue purifiante) et algue rouge dotés de propriétés anti-rides, anti-cernes, anti-poches. (Prix de vente 119 euros)

Perlanesse, le lait Ikken à base de pourdre de perle

  • -Sérum nuit magnifiant Yume (signifiant le « rêve ») à la texture nutritive et sèche. Sa formule à base d’huile de thé vert et d’actif marin nourrit et revitalise la peau, et booste l’efficacité des soins auxquels Yume est associé. (Prix de vente 149 euros)

Perlanesse, Lait Yume à base de poudre de perle et de lait d'ânesse

  • Crème nuit divine Shin’ya (« dans la nuit ») : une formule à la texture « pyjama » composée de chardon, acide hyaluronique, actif phytoénergisant. Shin’ya régénère la fonction bouclier, hydrate en profondeur les couches superficielles de l’épiderme et recharge les batteries. (Prix de vente 169 euros)

Perlanesse, Lait shinya à base de poudre de perle et de lait d'ânesse

  • Crème Ishin’, («Le prestige» en japonais), pour une protection globale anti-âge visage et décolleté. Une invitation à l’excellence avec un concentré d’actifs inégalé : cellules végétales de narcisse des poètes, trémelle en fuseau (champignon chinois), sophora du Japon. (Prix de vente 249 euros)

Du rêve à l’état pur

J’adore cette marque Perlanesse mais je reste consciente que comme tous produits d’exception,  nôtre portefeuille ne nous permet pas toujours d’y accéder. Voici mes astuces, notez vos produits chouchou sur votre « wich list » d’anniversaire, sur votre liste de mariage ou de naissance ( et oui les jeunes mamans aussi ont droit à leur moment beauté), bref tous les prétextes sont bons pour vous faire plaisir 😉

Mais comme j’aime par dessus tout vous gâter, Perlanesse se joint à moi pour vous faire gagner toutes ces merveilles. Alors restez connectés à ma page Facebook. Retrouvez dès le vendredi 7 octobre, toutes les modalités pour jouer et tentez de remporter votre routine de soin Perlanesse.

Bonne chance à toutes et vous m’en direz des nouvelles…

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute