Méthode japonaise pour perdre du ventre

Plus efficace que ça pour combattre la graisse du ventre, tu meurs !

05 septembre 2017

Il faut remercier l’acteur japonais, Miki Ryosuke, pour avoir inventé cette technique très efficace pour perdre du ventre. Cette méthode japonaise a été très médiatisée pour ses résultats impressionnants. Tenez-vous bien, il aurait perdu jusqu’à 13 kg et 12 cm de tour de taille en seulement quelques semaines… Incroyable, non !!! Ne trépignez pas d’impatience, je vous raconte tout 🙂

Perdre du ventre grâce à un régime très spécial !

Cette histoire commence le jour où l’acteur ressent une vive douleur au niveau du dos. Il décide de consulter son médecin et ce dernier lui conseille de répéter le même exercice jour après jour et qui ne prend que 2 minutes de son temps.

Pour la pratique, rien de plus simple. Il faut prendre une certaine position, ensuite il suffit d’inspirer pendant 3 secondes et expirer pendant 7 longues secondes. L’acteur a fini par nommer cette technique, le régime de la longue respiration.

Sachez que la plupart des docteurs même européens soutiennent ce genre d’exercice dans l’objectif de perdre des centimètres au niveau de la taille. Tout s’explique scientifiquement. En effet, la graisse que notre corps stocke est composée d’oxygène, de carbone et d’hydrogène. Lorsque l’oxygène que l’on inspire atteint nos cellules graisseuses, ces dernières se décomposent en eau et en carbone. Du coup, plus l’organisme consomme d’oxygène, plus vous brûlez des graisses… Une bonne nouvelle comme ça, ce n’est pas tous les jours.

Comment procéder efficacement pour perdre du ventre !

Une fois debout, il faut positionner une jambe devant et l’autre derrière. Ensuite, faites pression sur vos fessiers et transférez votre poids sur l’arrière de vos pieds. Commencez à doucement inspirer pendant 3 secondes sans oublier de lever vos bras au-dessus de votre tête. Puis, expirez fortement pendant 7 secondes, en contractant tous les muscles de votre corps.

Répétez cette méthode pendant 2 à 10 minutes tous les jours. De plus, votre corps va s’affiner et en même temps consolider les muscles de votre corps pour améliorer votre métabolisme.

Moi, je m’y mets de suite et vous ?

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.