Astuces beauté pour les paresseuses

6 astuces Beauté pour les paresseuses !

01 juin 2018

Vous êtes coquette mais aussi atteinte de « flémingite » aigüe ? Et cette pathologie répandue vous empêche d’envisager une routine beauté quotidienne ? J’ai plusieurs solutions pour faciliter encore plus la vie des paresseuses dans leurs astuces beauté !

Paresseuses ou « Overbookées », nous avons toutes des excuses qui nous empêchent, parfois, d’être au max de notre potentiel Beauté. Bon, soyons honnêtes. Pour certaines, il s’agit vraiment d’un manque de motivation ou d’un état d’extrême fainéantise ! Sachez qu’il existe tout un tas de petites astuces pour simplifier au maximum vos gestes Beauté. Le seul effort à fournir ? Ruser d’un peu d’ingéniosité ! Et d’ailleurs, si vous avez même la flemme de lire l’article en entier, essayez au moins de vous concentrer sur les titres en gras ! Joke, oblige !

Le « contouring » ou comment dessiner le chiffre 3 !

C’est le geste Beauté parfait pour faire ressortir les reliefs naturels de votre visage. Une façon de jouer entre les zones d’ombres, qui affinent, et les zones de lumières, qui illuminent le teint. Mais ne vous prenez pas la tête avec tous ces détails ! Faites votre « contouring » de façon mathématique. Car si vous êtes une flemmarde, ne doutez pas du Einstein qui sommeille en vous !

Trêve de plaisanterie, dessinez le chiffre 3 avec votre highlighter ! En partant du dessus du sourcil, puis en longeant le nez jusqu’à obtenir un arc de cercle jusqu’à la tempe. Enfin, comme pour écrire le chiffre 3, poursuivez avec un deuxième arc de cercle longeant la bouche jusqu’à l’arête du menton. Votre visage est éclairé. N’oubliez pas de faire aussi l’autre moitié du visage !

Contouring

Le coton-tige et l’anti cerne, le duo gagnant pour rattraper un trait de Eye liner !

Tellement pressée que vous avez raté votre trait d’Eye liner. Malchance, il a bavé. Et par-dessus le marché, vous avez la flemme de le retenter ! Le super coton-tige pointu volera donc à votre rescousse. Ajoutez une pointe d’anticerne et hop, c’est dans la boîte !

N’oubliez pas de tracer un triangle sous l’œil pour l’appliquer. Les demi-cercles ont toujours tendance à se démarquer ! 

Anti cerne Lancôme

La carte de visite, idéale pour l’application du mascara !

Voilà, c’est l’étape redoutée du mascara ! La pression est alors immense : ne pas faire de paquet, bien étirer les cils pour agrandir le regard. Trop d’informations pour quelqu’un qui n’a ni le temps, ni l’envie de se prendre la tête ! Pour obtenir, tout de même, l’effet escompté, pensez donc à votre carte de visite ! Ou à votre carte bleue si vous êtes plus téméraire… !

Mascara Benefit

Le crayon clair ou blanc, la touche éclat pour le regard !

 Si vous ne souhaitez pas perdre de temps dans un make-up poussé des yeux, optez pour le khôl blanc à l’intérieur de l’œil. Cela permettra de valoriser l’éclat de votre regard et donc d’estomper l’effet fatigué. Plus qu’à s’appliquer le temps de quelques secondes !

Khôl Blanc L'Oréal

 

L’eau de lèvres, un deux en un pour les paresseuses !

Récemment, je vous parlais des eaux de lèvres CLARINS. Et surtout de leur double avantage, celui de la longue tenue sur la bouche mais aussi de sa deuxième caractéristique. Tout comme le produit Benetint de BENEFIT que j’utilisais, il y a quelques années, je me sers des eaux de lèvres comme blush pour le teint. J’applique donc l’eau de lèvre, en croix, sur la joue, je tapote avec le doigt et hop ! Le résultat est à la hauteur de mes espérances. L’effet bonne mine est au rendez-vous. Une habitude make-up qui a son avantage, celui de gagner de la place dans son sac à main. Mais surtout de réaliser son maquillage sans perdre de temps !

Eaux de lèvres Clarins

Les lingettes démaquillantes, l’indispensable des tables de chevet !

 Vous avez déjà pris le temps de vous maquiller. Vous rentrez d’une longue journée et vous n’avez qu’une seule envie, aller vous mettre au lit. Et bien faites-le ! Le dernier effort du jour sera donc de tendre le bras jusqu’à votre table de chevet pour atteindre la boîte de lingettes démaquillantes. Une flexion-extension du coude qu’il faudra pourtant faire pour ne pas empêcher votre peau de respirer pendant la nuit ! Courage, vous pouvez le faire !

Lingettes démaquillantes

Lingettes démaquillantes hydratantes peaux sèches sensibles de DIADERMINE. Prix : 5,86 euros.

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute