palette Urban Decay Gwen Stefani

La palette Urban Decay Gwen Stafani : j’M

04 septembre 2016

Sortie depuis peu, cette nouvelle palette Urban Decay Gwen Stefani fait déjà beaucoup parler d’elle. Et pour cause ; elle est SUBLIME ! Petit zoom sur cette palette de fards à paupières qui vaut le détour !Packaging de la palette Urban Decay Gwen Stefani

Le packaging, doré avec des motifs de ronds noirs sur fond blanc, est vraiment très réussi. Il est simple, classe mais à la fois rock. Je trouve que cette palette Urban Decay Gwen Stefani représente bien l’univers de la chanteuse Gwen Stefani.

Mais le plus croustillant est à l’intérieur…

 

Couleurs de la palette Urban Decay Gwen Stefani

Comment ne pas craquer ? Tout d’abord, les 15 fards proposés sont tous plus beaux les uns que les autres ! Au total, 12 teintes inédites et 3 issues de la collection permanente.

Côté fini, il y en a pour tous les goûts et de quoi varier les plaisirs avec des mats, des irisés et même des pailletés !

Cette palette contient tout d’abord pas mal de neutres dont 4 teintes dans des tons beiges. Les bruns, un magnifique fard taupe et bien sûr, l’incontournable noir mat, me font littéralement succomber. Sans oublier enfin, 3 teintes de folies : un rose bubblegum, un bleu électrique et un sublime doré que j’utiliserai sans aucun doute sur mes prochains maquillage de star.

Coup de cœur sur la palette Urban Decay Gwen Stefani

Sans surprise, c’est donc une de mes nouvelles palettes préférées ! La pigmentation est, comme d’habitude, au rendez-vous avec Urban Decay. Les teintes sont vraiment folles ! Pas mal de neutres pour la journée et de quoi s’amuser en soirée avec des couleurs flashy.

Pour les curieuses, mes fards préférés sont : Baby, Serious et Danger.

Une bonne idée cadeau à offrir ou à se faire offrir et qui fera toujours plaisir au pied du sapin ! D’ailleurs, je vous prévois d’ici peu un nouveau tutoriel make-up avec cette palette, alors restez connectées mes Merveilleuses ! 😉

 

intérieur de la palette urban decay Gwen stefani

Urban Decay, Palette de fards à paupières Gwen Stefani, Exclusivité Sephora, 53,95€ 

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute