MinciNov : à moi le corps de rêve cet été ! 

MinciNov : à moi le corps de rêve cet été ! 

02 mars 2019

À quelques mois de l’été, toutes les solutions sont bonnes pour rentrer dans son bikini ! Et si vous tentiez MinciNov ? C’est une innovation qui permet de transformer votre graisse pour perdre du poids. On vous explique tout !

Avec MinciNov, le Laboratoire les 3 Chênes écrit une nouvelle page dans l’histoire de la minceur. Pour la première fois, ils ont créé une formule capable de transformer les graisses blanches en graisses brunes, pour perdre du poids rapidement et durablement !!

Transformer les graisses blanches en graisses brunes, kesako ?

Notre corps contient deux types de graisses : les graisses blanches dites de « stockage » et les graisses brunes, dites de « déstockage ».
La graisse blanche permet d’établir les réserves de notre organisme et de stocker le surplus de nourriture que l’on a avalé. C’est à elle que l’on doit notamment nos poignées d’amour, notre culotte de cheval et nos rondeurs ! À l’inverse, la graisse brune, riche en mitochondries, va venir brûler les calories plutôt que les stocker.

Les chercheurs se sont rendus compte que les personnes minces avaient plus de graisses brunes que les personnes en surpoids. Ils ont donc trouvé un moyen de transformer les graisses.

Grâce à un procédé innovant et unique, les graisses blanches sont transformées en graisses brunes et définitivement dégradées ! Bonne nouvelle pour vous mesdames, ça permet d’éviter l’effet yo-yo ! Petit plus : les comprimés MinciNov vont diminuer votre appétit !

J’ai testé MinciNov pour vous

À quelques mois de l’été, c’est la période où je suis à la recherche du bonbon magique pour perdre mes kilos en trop ! Enfin, essayer…
Et à force de chercher à droite, à gauche la perle rare, j’ai fait une découverte complètement différente : MinciNov !

Le gros +

Contrairement aux comprimés habituels que l’on doit prendre 3 fois par jour avant chaque repas ! MinciNov se prend en une prise. Il suffit d’avaler 4 comprimés le matin et le tour est joué ! Lorsque l’on est pressée, c’est un excellent moyen de faire la cure sérieusement, sans oublier de prendre ses comprimés un jour sur deux !
Quant au résultat, si vous vous y mettez maintenant, associé à une alimentation saine, à vous le corps de rêve cet été !!

Le produit magique n’existe pas, mais je trouve que MinciNov est un bon compagnon de route pour perdre nos quelques kilos en trop avant le bikini. Évidemment, pour un résultat optimum on fait un peu de sport, allez rien qu’un peu 😉

Les astuces pour optimiser l’efficacité de MinciNov

Pour un résultat optimal, il suffit de prendre 4 gélules le matin et de suivre ces astuces :

  • Dormir dans une chambre fraîche, 19°C maximum.
  • A la fin de votre douche, baissez la température de l’eau, pour diminuer la température de votre corps.
  • Faites du sport régulièrement !
  • Essayer de manger le plus sainement possible, en évitant tout particulièrement les aliments trop gras, trop salés et trop sucrés ! Mais ça, on n’est pas les seules à le dire ! 😉

En savoir plus sur MINCINOV

Article sponsorisé

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute