huile de fourmis anti-poils

Avez-vous pensé aux fourmis pour éradiquer vos poils ?

04 juin 2017

Vous avez tout testé en matière d’épilation, lumière pulséerasoir, le fil, la cire… mais rien à faire vos poils gagnent du terrain en poussant, poussant toujours plus… Certaines personnes se voient refuser les alternatives traditionnelles, car leur peau ne leur permet pas de tout tester. Cependant, êtes-vous sûr d’avoir tout testé ? Même l’huile de fourmis ? « Hooo je trouve ça tellement rigolo l’huile de fourmis »

L’huile de fourmis fait un sacré buzz !

En effet, dans la beautysphère, on parle beaucoup de cette méthode naturelle et révolutionnaire, quelque peu surprenante. Cette huile permet de supprimer définitivement les poils et le duvet, un miracle pour nous les femmes.

L’huile de fourmis est une recette ancestrale et orientale qui contenait bel et bien de petites fourmis, enfin plus particulièrement leurs œufs. Aujourd’hui, rassurez-vous, les produits en vente sont formulés de l’acide formique créé en laboratoire.

Toutefois, certaines huiles se targuent encore d’utiliser de véritables œufs pour leur grande teneur en acide formique. Cette huile est un véritable remède définitif contre les poils. En France, ce type de produits n’est pas encore très répandu contrairement à d’autres pays.

En tout cas, si vous aimez les méthodes naturelles et que vous n’avez rien contre l’idée d’appliquer une telle huile sur les zones à désherber, alors pourquoi ne pas tester ? Je pense que c’est une solution à ne pas mettre de côté.

L’acide Formique, c’est quoi ?!

C’est en étudiant les fourmis que cet acide a été découvert pour la première fois. Ces insectes d’une grande intelligence, produisent cette substance pour se défendre et la stockent dans une glande située dans le bas de leur corps. Les scientifiques une fois qu’ils ont repéré son excellente efficacité pour nous débarrasser de nos poils, les industries cosmétiques se sont empressées à détourner et à adapter cet acide. Il est également connu pour son action antibactérienne et apaisante.

Comment l’utilise t-on ?

Il faut à tout prix s’épiler parfaitement comme à votre habitude. Puis une fois votre épilation finie, massez-vous soigneusement les zones à traiter, sans n’oublier aucun recoin. Pendant cinq jours suivant l’épilation, badigeonnez votre peau de produit. Répétez cette routine après chacune de vos épilations. Les résultats tant attendus seront visibles au bout d’un mois. Et préservez encore deux à trois mois pour une épilation définitive.

Attention à la contrefaçon d’huile de fourmis !

Sur pas mal de forum, j’ai constaté que beaucoup de femmes se plaignent d’avoir été brûlées par l’huile de fourmis. Je me suis rendu compte qu’elles ont finalement appliqué de l’huile de contrefaçon. Aie, Aie, Aie ! Je peux vous conseiller la marque Gutto Natural qui vous garantit un produit saint.

L’huile de fourmis, pour quel résultat ?

Pour les poils des jambes au fil des applications, les poils deviennent plus parsemés et plus fins. Pour les aisselles, le résultat n’est pas remarquable contrairement aux sourcils pour qui le résultat est dingue. Bien entendu, tout dépend de la nature et de la qualité de vos poils

Même si vous avez du mal à croire aux bienfaits de l’huile de fourmis, envisagez cette solution, vous n’avez rien à y perdre !

C’est tout bénef 😉

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.