fête des pères

Bonne fête des pères à tous !

18 juin 2017

Aujourd’hui, c’est un dimanche important, on célèbre la fête des pères. Et je trouve que c’est une belle occasion pour prendre soin de lui. En ce jour, la beauté s’adresse à tous les papas. En effet, un masque beauté, c’est une idée de cadeau plein de douceur et très originale. Elle le faire rayonner comme il se doit, pour qu’il soit le roi de la journée 🙂

Au petit soin pour honorer la fête des pères !

Vous trouvez que votre papa a l’air fatigué et ne prend pas assez soin de lui ? Alors, faite lui plaisir en partageant avec lui un moment exclusif. J’en sûr, il appréciera votre geste et surtout cet instant qui vous rapprochera.

En effet, pourquoi ne pas lui proposer un masque visage 100% naturel, réalisé pour vos petites mains. Une petite intention faite par vous comme pendant votre enfance.

Je vous laisse découvrir sur ma chaîne Youtube, une de mes rubriques RFM consacrée à la beauté de l’homme afin qu’il retrouve une peau éclatante et défatiguer. Grâce à ce masque coup d’éclat, on ne lira plus sur beau visage les nuits trop courtes et son manque de sommeil.

Je vous invite à visionner ma vidéo qui vous explique comment redonner du peps à votre papa. En direct avec Elodie Gossuin et Bruno, vivez avec nous un moment remplis d’humour et d’évasion, car les hommes réagissent d’une manière hyper drôle et totalement différente de nous pendant l’application d’un soin beauté.

Je souhaite une belle fête des pères à tous et surtout profitez de cette belle journée 😉

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute