Emily Ratajkowsky, femme affaire et femme fatale

Emily Ratajkowski, de la It Girl à la femme engagée

19 octobre 2021

Un fantasme monstrueusement sensuel, Emily Ratajkowski est devenue une véritable égérie de mode ces dernières années.

Celle qui a explosé avec le clip « Blurred Lines », en 2013, a su s’imposer, telle une véritable muse, dans la « Fashion Sphere». Outre ses 28 millions d’abonnés sur Instagram, Emily Ratajkowski est aujourd’hui une véritable femme d’affaires avec sa marque de maillot de bain baptisée « Inamorata », une femme engagée pour la cause de ses semblables et une jeune maman.

Inamorata marque d'Emily Ratajkowski

Une muse devenue femme d’affaires

Impossible d’être passé à côté de cette femme à moins que vous n’ayez pas pas de réseaux sociaux, ni de récents magazine de mode. Mais osez prononcer son nom devant votre copain au risque de les voir s’écarquiller d’un seul coup ! Emily Ratajkowski surnommée « Emrata », son pseudonyme sur Instagram, est aujourd’hui un savoureux mélange entre une nymphe incendiaire et une véritable femme d’affaires qui ne cesse de prendre du poids dans le milieu de la mode.

emily ratajkowski

C’est en 2013 que la brunette décomplexée et mutine explose dans le clip du titre Blurred Lines. Sexy et pleine de sensualité, Emily se dandine avec panache sur ce titre sulfureux aux des interprètes Pharrell Williams, T.I et Robin Thicke. Rien de tel, à l’époque, pour affoler la Toile. La jeune femme, alors âgée de 22 ans, sort du lot.

Un nouveau sex symbol naît et la suite, on la connaît… Une apparition remarquée dans le Film Gone Girl (2014), où elle interprète le rôle d’Andie, la maîtresse de Nick Dunne, qui n’est autre que Ben Affleck ne fait que parfaire son image sulfureuse.

« Emrata » enchaîne les couvertures de grands magazines de mode (Vogue, Elle, Paper, CR Fashion Book…) et se laisse photographier par les plus grands comme Inez and Vinoodh. La jeune femme au regard enivrant signe une collaboration fructueuse en 2017 avec la marque The Kooples pour une série de sacs à mains qui s’arrachent comme des petits pains. Elle devient même l’icône moderne des produits pour cheveux Kérastase. Magnétique, sexy et décontractée, elle fait l’unanimité pour le label beauté.

Emily Ratajkowski, Vogue Magazine

Fin 2017, Emily Ratajkowski lance sa marque de maillot de bain ultra sexy, baptisée « Inamorata ». Peu de matière mais des coupes qui fascinent ses fans, il n’en faut pas plus pour que le label fasse un carton. Ancrée dans le milieu de la mode, elle réalise même une collaboration avec Nasty Gal fin 2020 qui part dans les heures qui suivent.

Emily Ratajkowski: Engagée pour le droit des femmes

Si la belle sait jouer de ses formes et de son image, elle n’en oublie pas moins la cause des femmes et surtout la défense du droit des femmes à disposer de leur corps. A plusieurs reprises, elle s’est positionnée pour valoriser le droit à être sexy et l’assumer pleinement mais aussi concernant les droits à l’image. Récemment, elle publiait une œuvre conceptuelle pour faire un pied de nez à une photo d’elle prise par le photographe Richard Prince que ce dernier a vendu, sans son accord, pour la somme de 90 000 dollars.

La belle a aussi signé une tribune dans le New York Times baptisée « Buying Myself Back. When does a model own her own image ?» dans laquelle elle abordait des expériences douloureuses comme le viol subi lorsqu’elle avait 20 ans durant une séance photo.

Une maman moderne et accomplie

Aujourd’hui mariée au producteur new-yorkais de films indépendants Sebastian Bear-McClard, la californienne partage régulièrement des photos avec son cher et tendre sur Instagram. Depuis le couple a accueilli leur premier enfant en mars 2021 : un garçon qui porte le nom de Sylvester Apollo. Partisane de la liberté sous toutes ses formes, elle défend son souhait de lui donner une éducation non genrée.

Emily Ratajkowski enceinte

Les paparazzis n’ont pas tardé à la shooter dans les rues de New-York accompagnée de son mari et de son chien Colombo pour des photos qui respirent la joie même avec le masque !

Emily Ratajkowski en couple

 

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute