Crème contour des yeux

La crème contour des yeux, un indispensable bonne mine !

16 août 2019

Le contour des yeux est une zone particulièrement sensible. Poches, cernes ou pattes d’oie s’empressent de venir s’y incruster ! Autant de petits défauts qui déforment l’intensité du regard. La crème contour des yeux vous aidera à les en empêcher !

Vous êtes sortie tard et vous ne pouvez pas le cacher ? Résultat : un regard fatigué qui manque d’éclat avec des contours plus marqués. Alors si vous en avez assez de ressembler à un petit cabot épuisé, sachez qu’il existe des solutions pour atténuer les signes de fatigue !

Le regard, l’imparable de la séduction grâce à la crème contour des yeux !

Le contour de l’œil est une zone fragile. Trois étapes sont fondamentales pour son entretien et ce grâce à une crème contour des yeux. Tout d’abord, les soins hydratants mais aussi raffermissants pour redonner une touche éclat jeunesse à votre regard. Les yeux sont souvent la porte d’entrée lorsque vous rencontrez quelqu’un. Il serait dommage de véhiculer une image lascive qui ne vous correspond pas.

Point n°1 : l’importance de l’hydratation quotidienne

C’est l’étape cruciale pour prévenir le vieillissement cutané de votre peau. L’hydratation du contour des yeux va renforcer l’action de votre crème de jour et réduire l’effet poche sous les yeux.  Si la peau se régénère pus lentement dès 25 ans, les cernes, elles, apparaissent à tout âge selon votre rythme de vie et vos activités.

Massez régulièrement le contour des yeux. Cela va permettre de faire pénétrer plus rapidement le soin et d’optimiser la circulation. Faites quelques allers-retours de droite à gauche en tapotant avec vos doigts et pas trop fort pour éviter les irritations. Vous pouvez aussi conserver votre produit dans un réfrigérateur. Il sera d’autant plus efficace pour resserrer les tissus.

Plusieurs soins auront cette fonction nourrissante pour votre contour de l’œil. Appliquez-les en tapotant avec vos doigts sur le long de l’os orbital. Votre regard sera illuminé et naturellement beau !

Cette crème contour des yeux réduira clairement l’apparence des cernes, des rides ou ridules pour un teint éclatant et reposé. Appliquez-le le matin et le soir.

Crème contour des yeux La Mer

Concentré contour des yeux de La Mer

Point n°2 : Au revoir les cernes et la fatigue avec la crème contour des yeux

Il existe quelques astuces quotidiennes pour masquer vos signes de fatigue. L’intérêt étant, bien sûr, de les atténuer à long terme. Pensez au stick anti-fatigue express. Un moyen rapide de sublimer votre regard en quelques minutes. Mieux qu’une crème contour des yeux, cela va permettre de restructurer votre regard mais aussi de l’hydrater pour lisser la peau de cette zone. Votre regard pétillant sera de retour pour l’été et la rentrée !

Point n°3 : lutter contre les premiers signes de relâchement

Enfin, il s’agit de donner plus de jeunesse à vos traits et à votre regard. Les complexes liftant luttent contre le relâchement des paupières supérieures, pour un effet plus retendu. Ces crèmes décrisperont votre peau autour des yeux et la lisseront davantage.

Cette crème onctueuse aide à lutter contre la perte de fermeté et d’élasticité. Elle estompe les sensations de gonflement et la sécheresse des zones délicates. La peau est nourrie grâce à des actifs hydratants et décongestionnants.

Crème contour des yeux La Prairie

Crème liftante yeux de La Prairie

Le contour de vos yeux sera donc plus tonique, souple et uniforme. Bien sûr, le soin jouera un rôle d’anti-cerne.

N’oubliez pas de répéter quotidiennement ces petits gestes qui vous permettront de préserver un regard jeune et frais encore très longtemps !

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute