Quelle Crème buste privilégier pour avoir un beau décolleté ?

Quels soins pour le buste et le décolleté ?

06 octobre 2018

Outre les cheveux et le visage, il est important pour une femme de soigner son buste et son décolleté avec une crème buste. Quoi de mieux que de se sentir sexy, raffinée et sans complexe en toutes circonstances. La Loge Beauté vous dévoile ses astuces pour sublimer le haut de votre corps.

Poitrine qui s’affaisse ou encore décolleté mal hydraté, tels sont des problèmes récurrents chez les femmes. Pourtant, il existe des soins naturels pour raffermir le buste, sublimer son décolleté et se balader sans complexe.

Quelle crème buste pour le raffermir ?

Le buste est une partie du corps très fine où la peau est sensible. Afin d’en prendre soin, il est donc primordial pour les femmes de masser régulièrement leur poitrine avec une crème buste naturelle, en réalisant des gestes simples. Des habitudes quotidiennes qui vont permettre de raffermir le buste.

Pour cela, il est préférable d’utiliser des soins aux propriétés raffermissantes mais aussi redensifiantes pour tonifier naturellement le soutien-gorge et lutter efficacement contre le relâchement de la poitrine.

Vous voulez tester ? C’est parti pour l’huile de Fenugrec Bio Tonifiante de Nadolia. Riche en trigonelline cette huile biologique est l’allié parfait pour tonifier le buste et le décolleté. L’application est simple, il suffit de masser sa poitrine et de laisser le produit pénétrer dans la peau.

Huile de fenugrec de NADOLIA

Huile de Fenugrec Bio Tonifiante de NADOLIA

Un effet lift sur la poitrine, c’est parti !

Contrairement aux idées reçues, malheureusement pour nous les filles, la poitrine ne se muscle pas. Et avec l’âge, les seins ont tendance à s’affaisser. Rien de grave, c’est même normal. Pourtant, avoir une belle poitrine sans aller chez un chirurgien esthétique, ni dépenser des fortunes : c’est possible !

Il existe des soins comme le  bust Phytoserum de Talika qui vont aider vos seins à obtenir un effet lifté sans opération. N’ayez crainte ! Cette crème est inspirée d’un remède indien ancestral et n’est en aucun cas mauvaise pour votre corps. Les meilleurs soins sont réunis dans un gel-crème à pénétration flash et donne du volume à votre poitrine et la repulpe. Malheureusement mesdames, le résultat n’est pas instantané. Il faut appliquer la crème matin et soir sous forme de cure.

Bust Phytoserum de TALIKA

Bust Phytoserum, TALIKA

Les astuces à faire chez soi !

Tout comme les mains ou le visage, le buste et le décolleté ont eux aussi besoin d’être hydratés régulièrement et entretenus. Pour ça, il existe donc des rituels simples du quotidien que vous pouvez effectuer chez vous.

Comme éviter de dormir sur le ventre. En effet, ça aplatit la poitrine contre le matelas, et ce n’est pas top !

Ou encore éviter de faire bronzette au soleil. Même si, pour ne pas avoir de marques de bronzage, faire du topless donne envie, il faut à tout prix éviter. Et pour cause, la peau est très fine et donc plus sensible aux rayons UV du soleil.

Et si on a plus 20 ans … ?

Même pas grave 😉

Fluide Réhydratant Cou et Décolleté de l’Oréal, idéal pour les peaux matures, hydrater le décolleté en profondeur et faire disparaitre des taches brunes faisant leur apparition. Le produit peut être utilisé quotidiennement, en appliquant de légères pressions du menton jusqu’à la poitrine.

Age perfect fluide de L'Oreal

Fluide Réhydratant Cou et Décolleté de L’OREAL

 

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute