La liste des choses à faire avant de se caser

La To do list avant de se caser avec Jules !!!

06 mai 2017

La vie est belle, vous avez un travail que vous aimez, une famille formidable, votre chat Gribouille est hyper affectueux et vos copines aussi folles que vous. Seulement, il manque quelque chose à votre tableau : UN MEC ! Si si, je vous entend râler, car vous ne tombez que sur des gros nazes et vous avez envie de vous caser pour partager l’amour fou !!! Sauf qu’en VRAI, une fois qu’on est casée il y a un paquet de truc qu’on ne peut plus faire croyez moi 😉 Alors pour le bien de Jules et de votre futur couple, voici la bucket list des choses à faire avant de se caser. ( Et elle est longue…hi hi hi )

Les choses à faire avant de se caser !

1: Profiter de ses dimanches à fond les ballons. Porter des horribles masques à l’argile verte ou au charbon, de grosses chaussettes et surtout le kif total, traîner avec son vieux jogging toute la journée. Je le kiffe tellement!

2: Vider le ballon d’eau chaude en une seule douche en mode petite égoïste.

3: Dormir dans un lit deux places en étoile de mer, sans oublier de prendre toute la couette et en profitant de chaque minute de silence ! Eh oui, vous apprendrez avec le temps que Jules ronfle énormément 

4: Téléphoner pendant des heures à ses copines ou à sa mère pour ne rien se dire d’intéressant.

5: Rentrer complètement ivre à 5h du mat, et pourquoi pas accompagnée.

6: Faire des pures soirées entre copines tous les week-end.

7: Manger des pâtes, des pâtes et encore des pâtes, en mode plateau repas sur le canap’ avec notre vieux jogging sur les fesses bien sûr 😉

8: Parler à son chat comme à sa meilleure amie.

9: Porter la pire culotte qui existe, la même que nos grands-mères ou sans forme. Un vrai tue l’amour.

La liste des choses à faire avant de se caser n’est pas finie !

10: Ensuite, porter comme une enfant des pyjamas kigurumis. Même si vous êtes toute mignonne dedans, vous éviterez devant votre chéri.

11: Boire directement dans la bouteille de jus de fruit. Effectivement, c’est un peu cracra.

12: Manger de l’oignon, de l’ail et du maroilles. Histoire de ne pas embaumer.

13: Vider le pot de Nutella ou d’Häagen- Dazs à la grosse cuillère devant votre film préféré.

14: Chanter à tue-tête des chansons de Disney genre Libéréééééééée, Délivrééééééée…

15: Ne pas s’épiler pour garder ses gambettes au chaud l’hiver. Bien sûr, les jambes qui piquent, Jules ne va pas kiffer !

16: Envahir le bord de la baignoire d’un nombre incalculable de produits de beauté. Cependant, ne soyez pas sans cœur, il faudra lui faire une petite place.

17: Porter une dernière fois des sous-vêtements Hello Kitty. En somme, rien de très sexy, mais tellement confortable.

18: Partir en vacances avec ses meilleures amies, pour vivre des moments de folie entre filles.

N’attendez plus, faites toutes ces choses avant de vous caser avec Jules. Car c’est sûr, tous ces petits plaisirs devront disparaître ou bien demanderont de nombreuses heures de négo une fois qu’il sera à vos côtés. Vivez-les, histoire de n’avoir aucun regret!

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute