Cellulite aqueuse : des astuces pour l’éliminer !

Cellulite aqueuse : des astuces pour l’éliminer !

04 décembre 2019

La cellulite aqueuse est considérée comme la cellulite des minces ! Elle apparait souvent lorsque la personne en question a une mauvaise circulation veineuse et lymphatique. Pour en finir avec cette sensation de gonflement, voici quelques bons conseils à mettre en place !

Très peu de femmes ne sont pas concernées par les problèmes de cellulite… ! Même les femmes minces peuvent en être victimes. Dans ce cas, il s’agira de soucis de rétention d’eau ou d’intolérance alimentaire. Quoiqu’il en soit la cellulite aqueuse intervient et sera tout aussi insupportable au quotidien ! Heureusement, elle peut être balayée à force de quelques petits efforts journaliers !

La cellulite aqueuse, c’est quoi ?

La cellulite aqueuse, à différencier de la cellulite adipeuse ou fibreuse, est liée à la rétention d’eau, ce qui engendre une mauvaise circulation veineuse et lymphatique. Les femmes qui se sentent gonflées avant leurs règles en sont souvent victimes. La cellulite aqueuse se trouvent généralement dans les jambes, le ventre ou les bras.

Comment se débarrasser de la cellulite aqueuse ?

Tout comme la cellulite adipeuse, il existe plusieurs moyens de l’éliminer à petit feu ! Pour cela, l’objectif sera de drainer et de désengorger au maximum.

L’alimentation

 Il sera recommandé d’avoir une alimentation équilibrée et diversifiée au quotidien pour l’endiguer. Différents aliments drainants et riches en antioxydants sont conseillés comme les asperges, les concombres, les carottes, les choux, les brocolis, les pêches ou encore les raisins. L’ail et l’oignon pourront stimuler la circulation. Aussi, il est impérativement souhaité de boire entre 1,5 litres et 2 litres d’eau par jour ! Exit l’alcool !

Le sport

Le sport aquatique est un essentiel dans la lutte contre la cellulite aqueuse puisqu’il permet de majorer les pertes en eau via la transpiration mais aussi de réguler la circulation veineuse et lymphatiqueL’aquadrainage sera un des sports les plus conseillés pour renforcer les muscles. De même avec l’aquagym, les longues brasses à la piscine. Objectif : un corps réveillé et tonifié. Les activités qui font pression sur les veines comme le jogging ou l’équitation sont à éviter.

 Les crèmes

Les soins à base de thé vert, de menthe et d’arnica pour les jambes lourdes sont les bienvenus pour éliminer les déchets et les lipides. Le mieux sera de les appliquer des pieds vers le ventre et la taille pour relancer la circulation sanguine.

L’huile affinante au gingembre blanc de Sisley offre une réponse aux femmes qui recherchent cette sensation de jambes légères. Elle sera parfaite pour son action anti fatigue, remodelante, tonifiante et nourrissante. Votre peau sera plus douce et satinée. Un massage prolongé sera le bienvenu pour tonifier vos jambes.

Huile affinante de Sisley

Huile affinante de Sisley

Le soin Phyto Svelt de Sisley aura une action sur les rondeurs et la cellulite tenace. La silhouette est plus svelte et le corps est resculpté. Il procure une fraîcheur et une sensation de légèreté dès l’application.

Phyto Svelt de Sisley

Phyto Svelt de Sisley

Ne perdez plus de temps ! Si vous êtes concernée par ce problème, repensez votre mode de vie pour sublimer votre corps à votre guise. Rien de tel que quelques changements pour se sentir mieux dans sa peau et irradier de nouveau de mille feux ! On vous attend dans les bassins pour dire Stop à ces amas graisseux intrusifs !

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.