Cellulite adipeuse

Cellulite adipeuse : des astuces pour l’éliminer !

15 décembre 2019

La cellulite adipeuse est souvent liée à l’excès de poids. Elle est présente, en particulier, sur le ventre, les cuisses et les fesses. Résultat : les personnes touchées sont complexées et ne cessent d’enchaîner les régimes pour y mettre un terme ! Alors comment éliminer ces amas de graisses ?! Zoom !

A force d’écouter les super techniques pour perdre du poids rapidement, vous vous êtes perdue dans une armée de régimes ? Après plusieurs effets yoyo, il est difficile de retrouver confiance en soi et d’y croire. Vous avez pu accumuler de la cellulite, ce qui n’a rien d’anormal et qui touche la grande majorité des femmes. Voici quelques astuces pour l’éliminer doucement mais sûrement ! 

La cellulite adipeuse, c’est quoi ?

La cellulite adipeuse est un amas de graisse superficiel responsable de l’effet « peau d’orange ». La peau a alors un aspect matelassé qui est difficile à éliminer du fait de la présence des capitons graisseux, de l’excès de graisse superficiel et du relâchement cutané. Il faut donc mettre en place une stratégie pour lutter contre les graisses et les lipides.

Comment se débarrasser de la cellulite adipeuse ?

Il existe diverses manières d’éliminer cette graisse jugée inesthétique par la plupart des femmes.

L’alimentation 

L’idée sera d’éliminer tous les aliments riches en graisses cuites, la friture, la charcuterie, les plats industriels ou encore les sodas sucrés. Et principalement le soir, lors du dîner, privilégiez des produits riches en minéraux et en vitamines qui seront beaucoup plus métabolisables.

Il est conseillé de consommer des céréales complètes bio, des huiles végétales, des viandes maigres, des poissons ainsi que des légumes. Sachez que la caféine peut contribuer à favoriser le destockage.

Le sport

Les activités comme la marche, la natation et l’endurance sont à prévoir ! Un exercice régulier de plus de 30 minutes va stimuler les hormones (endorphines, testostérones), ce qui va inciter l’organisme à brûler les graisses en réserve. D’autre part, vos tissus musculaires seront renforcés.

Une bonne heure de marche d’allure normale peut vous faire brûler jusqu’aux environs de 400 calories. Si vous forcez un peu le pas, vous pouvez atteindre les 600 calories. C’est une alternative anti cellulite qui n’est pas négligeable ! A vous de vous créer un itinéraire. Vous pouvez aussi opter pour un vélo d’appartement afin de faire du cardio régulièrement.

Les crèmes

Faut-il souffrir pour être belle ?! Il semble que nous ne sommes pas loin de la vérité ! Pour éliminer la cellulite adipeuse et lutter contre les excès de lipides, rien de tel qu’un bon vieux palper-rouler. C’est à ce moment que l’application d’une crème sera utile !

La crème Body Fit de Clarins pourra prendre en charge la cellulite dès la première application. Ce soin expert anti capitons sera efficace pour une action minceur renforcée toujours plus innovante. Objectif : peau lisse et veloutée !

Body Fit de Clarins

Body Fit de Clarins

Quant à la crème Cellulinov de Sisley, elle sera efficace en profondeur pour gommer les capitons et obtenir une silhouette regalbée. Votre peau sera tonique et rénovée.

 Cellulinov de Sisley

 Cellulinov de Sisley

N’attendez pas le nouvel an pour prendre des résolutions ! Rien de tel qu’une alimentation plus équilibrée et de sport au quotidien pour sublimer la beauté de votre peau. A vous des formes plus toniques pour affronter l’hiver !

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute