brosse pour cuir chevelu

Une brosse pour le cuir chevelu, ça vous parle ?

16 octobre 2017

Mais à quoi sert cette brosse pour cuir chevelu ? Bonne question ! Même si je suis sûre que les beauty addicts les plus pointues connaissent sûrement les avantages de cette brosse pas commune. En effet, elles doivent aussi connaître la marque UKA, fondée par la nail-artiste japonaise Kho Watanabe, qui en 2003 a enrichi sa gamme dédiée aux cheveux, nommée Hair Therapy Series, d’une brosse pour cuir chevelu.

Révélation de cette brosse mystère !

Coiffer ses cheveux, on connaît toutes les bienfaits de ce geste que l’on fait au quotidien. Toutefois, brosser son cuir chevelu, c’est moins connu et c’est un geste peu courant en France. Pourtant, les professionnels de la coiffure insistent sur la nécessité des soins pour dorloter son cuir chevelu. En appliquant des produits conçus exprès pour la peau du crâne, cela sert à activer la circulation sanguine et aussi à se détendre. Effectivement, cette brosse pour cuir chevelu a une action relaxante sur l’ensemble de cette zone sensible.

Quand la brosse pour cuir chevelu entre en action !

Pas d’inquiétude, il ne faut pas passer le bac pour la manipuler correctement 😉

Ce produit est très intuitif, car il s’agit en fait d’une brosse en silicone qui inspire la chance, en effet c’est un trèfle à quatre feuilles. De plus, elle se dépose sur le sommet du crâne quand les cheveux sont secs ou humides. Ensuite, il suffit tout simplement de masser le cuir chevelu tout en douceur à l’aide de cette brosse pour un moment de détente absolue.

Cependant, si vous choisissez de l’utiliser sur les cheveux humides, il faut laver ses cheveux dans un premier temps, puis les démêler soigneusement. Ensuite, faites des mouvements en zig-zag sur le cuir chevelu à l’aide de cette brosse. Mais surtout, n’oubliez pas de stimuler davantage les points d’acupuncture qui se situent de chaque côté du crâne.

Je veux qu’elle soit dans ma salle de bains !

Envie de faire l’acquisition de cette brosse pour cuir chevelu? Promis, inutile de prendre l’avion direction le Japon 😉 Si vous êtes parisienne, vous pourrez trouver cet accessoire au Bon Marché ou chez Colette. De plus, vous ne vous ruinerez pas non plus en vous la procurant, car elle coûte 29 euros.

Bon massage 🙂

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute