boissons detox pour un corps sain

Boissons detox : les jus du bien-être

08 février 2020

Ce n’est pas toujours facile après les fêtes de retrouver la ligne, et de se réguler côté alimentation … Et comme l’été approche à grands pas, il est temps de côtoyer les boissons detox ! La Loge Beauté, vous donne 5 conseils pour faire vos jus bien-être à la maison ! C’est votre corps qui va apprécier.

On mise tout sur la « detox water », c’est devenue LA tendance. L’eau aromatisée a fait ses preuves et est devenue la meilleure alliée des pro healthy food. Alors à vous de tester. 

Retrouvez toute l’efficacité de ces jus sur Doctossimo.

1 – Citron vert, concombre et menthe 

Un pur mélange healthy. Il va vous aider à vous remettre sur pied en un rien de temps ! Rien de plus simple et de plus rapide que ce jus detox. Pour cela, il vous faut, un jus de citron vert, un demi concombre, quelques feuilles de menthe, de l’eau et des glaçons. En plus de vous aider à éliminer plus rapidement les graisses superflues, cette boisson est détoxifiante ! 

Petit plus : le citron va venir vous aider à digérer plus facilement.

2 – Antioxydants : la green tea detox 

C’est un antioxydant puissant, les bienfaits du thé sont mondialement reconnus, et ce, depuis des générations ! Un citron, un sachet de thé vert bio, quelques feuilles de menthe et le tour est joué. À vous de voir, si vous le préférez chaud ou glacé ! 

Il favorise l’accroissement des dépenses énergétiques et diminu le stress. La boisson detox par excellence. Cette eau aromatisée sera très bientôt votre boisson préférée. 

3 – Orange et myrtille 

L’eau aromatisée est idéale pour purifier votre corps, et lutter contre les inflammations. Celle-ci est un peu plus gourmande, car les myrtilles viennent sucrer le tout. 60 g de myrtilles, 2 oranges, de l’eau et des glaçons. Cette boisson aura du goût et vous permettra de renforcer votre système immunitaire. 

4 – Pastèque et menthe : le top brûle graisses

La pastèque est reconnue pour ses vertus contre l’inflammation et améliorer votre circulation du sang. Donc on vous le rappelle, l’été ne vous en privez surtout pas ! Pour cela, il faut deux grosses tranches de pastèque, 10 feuilles de menthe fraîche, et des glaçons. Vous allez en raffoler ! 

5 – Fraise, citron et basilic pour votre bien-être corporel

Douce et délicieuse, cette recette va vous requinquer en un rien de temps ! Avec quelques fraises coupées, un citron et des feuilles de basilic, on fait des miracles. En plus d’être un antioxydant, le citron ici va se mêler à la fraise et être moins acide. Une boisson detox au top pour les beaux jours qui arrivent. Bientôt vous ne pourrez plus vous en passer. 

Idéale pour la perte de poids, la purification du corps, et pour lutter contre les inflammations ces boissons detox vous attendent avec impatience. Il ne vous reste plus qu’à agir, pour chouchouter votre corps et le renforcer durant l’hiver. À consommer sans modération ! 

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute