Application Beauté: TOP 5

Zoom sur les meilleures applications beauté ! 

28 janvier 2020

À l’heure actuelle, l’industrie de la cosmétique est à la pointe, et s’installe de partout dans notre quotidien, notamment dans une application beauté de votre téléphone. Trouver la bonne coiffure, réserver un soin à petit prix, ou encore connaître les composantes de votre Make-up, se fait en 2 clics ! On vous glisse nos 5 meilleures applications beauté à télécharger de toute urgence, pour prendre soin de soi !

1 – My Little Beauty

Maquillage, cheveux, soins, mais aussi food et sport : My Little Beauty, c’est THE application beauté qui parle de tout pour vous ! Leur ligne éditoriale, c’est de lever les clichés sur la beauté et de mettre en valeur le côté moins glamour ! Chaque jour, un article est publié pour vous présenter les dernières tendances. Elle est extrêmement facile d’utilisation, et tout est réuni dans ce petit icône sur votre téléphone. De quoi vous complètement rendre accro !

Et bonne nouvelle, elle est aussi bien adaptée aux femmes, qu’aux hommes !

2 – Beauté privée

Celle-ci on la connait bien, Beauté Privée, c’est une cousine de « vente privée ». Son système de ventes moins chères est identique. Mais pour le coup, elle regroupe uniquement les côtés bien-être et maquillage ! Au programme, plus de 1000 marques bradées, avec des réductions allant jusqu’à moins 80%. Mais aussi, plus de 500 spas et instituts de beauté dans lesquels vous pourrez vous faire plaisir à des prix très abordables. Alors qu’est-ce que vous attendez ?

3 – You Cam Makeup Relooking Selfie

C’est L’APPLICATION beauté numéro 1, dans le monde à vous maquiller en selfie. Avec ses centaines de look maquillages YouCam Makeup vous propose un maquillage intelligent. Une détection facile sur vous ou vos photos déjà enregistrées, qui vous permettra de déposer des filtres de maquillages différents. Grâce à cette application, vous pouvez trouver des looks parfaits pour des occasions comme des soirées ou mariages. Avant de les tester sur votre visage, faites-le virtuellement ! De quoi minimiser la perte de temps !

4 – Yuka

Enfin une application, qui permet de connaître les vrais bienfaits/méfaits de nos produits de beauté. Vous la connaissez probablement pour son scanner de produits alimentaires, mais sachez qu’elle est tout aussi utile pour scanner votre Make-up ! Elle va décrire en détails les composants de votre poudre, de votre mascara, de vos palettes de fards à paupières… Enfin bref, vous l’aurez compris, c’est le petit bijou à avoir dans son téléphone, pour celles et ceux qui préfères connaître les produits qui font partis de leur routine.

5 – Style My Hair

Développée par L’Oréal, cette appli est assez originale. Tout comme avec le Makeup, vous pourrez essayer des dizaines de couleurs, de la plus douce à la plus folle, directement via le simulateur virtuelle. Même système, vous vous placez face à votre caméra frontale et testez celle qui vous convient le mieux. De quoi réfléchir correctement, avant de sauter le pas ! Vous pourrez aussi découvrir toutes les dernières tendances, et les conseils des experts en coiffure. Enfin, vous pourrez si vous le souhaitez, poster votre photo et la partager avec la team Style My Hair !

Ces applications, sont donc à télécharger de toute urgence sur votre téléphone pour être à la pointe de la beauté. Si vous aussi, vous voulez connaître les dernières tendances, c’est maintenant !

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute