Amazon Dash Button

Panne de cosmétiques ? Impossible avec Amazon Beauté

24 juillet 2017

Je vais vous raconter une anecdote qu’on a toutes connues. Je passe sous la douche et là c’est le drame… Mon flacon de shampoing est totalement vide et bien sûr j’en ai plus en réserve. Non mais allô 😉 ! Nous avons toutes vécu cette frustration pendant notre routine beauté. Mais grâce à Amazon Dash Button, on ne vivra plus jamais cette situation très agaçante.

Amazon Dash Button offre la simplicité en un clic  !

En effet, Amazon facilite la vie de toute la famille et permet de commander très rapidement ses essentiels beauté préférés d’une simple pression sur un petit bouton. Ce n’est pas génial ? Plus besoin de courir dans le magasin du coin pour acheter ce qui nous manque en catastrophe.

C’est quoi le Dash Button ?

Non, ce n’est pas un gadget qui va trainer dans le fond d’un de vos tiroirs et être carrément oublié. Il va devenir très vite indispensable à votre quotidien, surtout si vous êtes une femme pressée comme moi. En effet, cet appareil connecté au Wi-Fi permet de commander vos produits, même les plus basiques comme le dentifrice, en une pression sur ce petit boitier. A priori, c’est vraiment le moyen le plus simple pour les clients Amazon Prime de passer commande pour recevoir le colis à la maison en un jour ouvré.

Chaque Amazon Dash Button est associé à un produit de votre choix qui sera sélectionné pendant le processus de configuration. Amazon propose déjà plus de sept cents produits de toutes sortes parmi une cinquantaine de grandes marques comme Diadermine, Fa, Gillette, Head&Soulders, Le Petit Marseillais, Neutrogena, Nivea, Signal, Vania…..

Fastoche à utiliser : Configurez, appuyez, profitez !

Tout a été pensé pour que la configuration et l’utilisation du Dash Button soit facile.

Amazon Dash Button se configure et se gère via l’application Amazon sur votre smartphone Android ou iOS. Il fonctionne dans n’importe quel endroit qui dispose du Wi-Fi. Une fois la configuration terminée, vous recevez une notification sur votre téléphone, idem après chacune de vos commandes.

A quoi il ressemble ce petit boitier ?

A première vue, il dispose d’un unique bouton de commande. Ensuite, Dash Button est livré avec un adhésif réutilisable et un crochet amovible pour l’accrocher là où bon vous semble. et là où c’est le plus pratique pour vous.

Une fois que vous avez pressé le bouton pour passer votre commande, le Dash Button change de couleur. Il passe au vert pour indiquer que la commande a bien été effectuée ou au rouge si elle n’a pas pu être traitée. Bien entendu, vous pouvez suivre votre commande via l’application Amazon.

Cerise sur le gâteau, il ne vous coûtera rien car son prix de 4,99 euros sera déduit de votre 1ère commande.

On n’arrête pas le progrès 🙂 Vos avis m’intéresse sur Amazon Dash Butter 🙂

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest

Les actus

À lire également

Se amici excusatio in neque Fanni rem rogati causa sumus enim loco excusatio tum rogati Turpis et locati consuetudo aliquantum aliquantum spatio maiorum locati rogati longe curriculoque ut casus de.

Toutes les actus

Les plus populaires

Des astuces Beauté pour sauver votre journée, des looks de stars à s’approprier… Retrouvez les articles les plus populaires de La Loge Beauté pour être à la pointe du style et de l’actualité en toutes circonstances.

La Loge sur Instagram

@lalogebeaute